lunes, 25 de octubre de 2021

AUX CHAMPS ÉLYSÉES


Je m'baladais sur l'avenue,
le coeur ouvert à l'inconnu,
j'avais envie de dire "bonjour"
à n'importe qui.
n'importe qui -
et ce fut toi -
je t'ai dit
n'importe quoi,
il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
Refrain:

aux champs-elysées,
aux champs-elysées,
au soleil, sous la pluie,
a midi ou à minuit -
il y a tout ce que vous voulez aux champs-elysees.
Tu m'as dit: "j'ai rendez-vous
dans un sous-sol avec des fous
qui vivent la guitare à la main
du soir au matin".
alors je t'ai accompagnée,
on a chanté,
on a dansé
et on n'a même pas pensé à s'embrasser.
Refrain.

Hier soir deux inconnus,
et ce matin, sur l'avenue -
deux amoureux, tout etourdis
par la longue nuit.
et de l'Étoile à la Concorde,
un orchestre à mille cordes,
tous les oiseaux du point du jour
chantent l'amour. 
Refrain

No hay comentarios:

Publicar un comentario